Publié : 25 janvier

Le Lycée européen se distingue au concours d’expression orale du Rotary club de Soissons

Le mercredi 25 janvier se déroulait le concours d’expression orale organisé par le Rotary club de Soissons à la Cité de la Musique et de la Danse. Chaque lycée du secteur de Soissons était représenté par quelques élèves lors de cette compétition exigeante qui nécessite un engagement remarquable de nos jeunes.
Le Lycée européen était représenté par Jade Lepercq et Lana Mercury qui ont fait preuve, non seulement d’éloquence, mais aussi d’une véritable capacité à se dépasser lors de l’exercice du sujet imposé.
À l’issue des deux prestations de 3 à 5 minutes de l’ensemble des candidats, le jury a décerné à Jade Lepercq la première place, une victoire largement méritée par sa maîtrise de l’exercice. Lana Mercury n’a pas démérité pour autant, démontrant au public que "le meilleur était à venir" si l’on faisait confiance à la jeunesse.
Nous les félicitons toutes les deux !

Portfolio automatique :