• Les Cross UNSS - Février 2017

Article rédigé par Marie Martelle.

• DEBUT DE LA SAISON SPORTIVE POUR L’EQUIPE FEMININE DU LYCEE EUROPEEN - Novembre 2016

Le jeudi 03 novembre 2016, l’équipe féminine du lycée européen de Villers-Cotterêts a disputé son premier match de la saison contre la nouvelle équipe de rugby à 7 du Rugby Club de Compiègne à Compiègne même. Ce match s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et amicale malgré le froid. Les deux équipes se sont ensuite retrouvées pour partager une troisième mi-temps autour de quelques collations. Ce match est le premier mais beaucoup d’autres vont suivre puisque la prochaine rencontre est déjà fixée pour le (...)

• DEBUT DE LA SAISON SPORTIVE POUR L’EQUIPE FEMININE DU LYCEE EUROPEEN - Octobre 2016

• Test - Avril 2016