Derniers articles

• Sortie au musée du Louvre du 8 novembre 2017 - 3 octobre 2017

​ La sortie se fera le mercredi 8 novembre de 8h à 17 h 30 et comprendra 2 groupes de visites avec guide conférencier : les chefs d’œuvre du Louvre et la Renaissance italienne. Vous pouvez vous (...)
  • La radio du Chemin des Dames - 30 avril 2017

Dans le cadre des commémorations du centenaire de la Bataille du Chemin des Dames, les élèves de 1ère des sections européennes Anglais et Allemand ont créé des émissions de radio telles qu’elles (...)
  • Journée Franco-Allemande - 9 mars 2017

La Journée Franco-Allemande au lycée Européen Comme cela est devenu une tradition depuis quelques années, le lycée a accueilli à l’occasion de la journée franco-allemande les élèves de CM2 des écoles (...)
  • Les Cross UNSS - 6 février 2017

Article rédigé par Marie Martelle.
  • Sortie à la Comédie française - 23 janvier 2017

Le mercredi 8 février 2017 aura lieu une sortie à la Comédie française (Studio-Théâtre) pour assister à une représentation de la pièce Intérieur de Maurice Maeterlinck et mise en scène par Nâzim (...)
  • L’Europe se rencontre au lycée européen - 16 janvier 2017

Echanges entre lycéens et jeunes européens 11 jeunes européens de 11 nationalités différentes ont débarqué Lundi 12 décembre 2016 pour rencontrer les lycéens et discuter avec eux sur fonds de citoyenneté (...)